BUNDESLIGA: NABY KEITA SUSPENDU JUSQU’À LA FIN DE SAISON PAR LE WERDER BRÊME POUR AVOIR SÉCHÉ UN MATCH

BUNDESLIGA: NABY KEITA SUSPENDU JUSQU’À LA FIN DE SAISON PAR LE WERDER BRÊME POUR AVOIR SÉCHÉ UN MATCH

16 avril 2024 Non Par Doura
Accusé par le Werder Brême d’avoir séché le match de Bundesliga dimanche dernier contre le Bayer Leverkusen, Naby Keita a été suspendu jusqu’à la fin de saison. Le milieu de terrain, qui a écopé d’une amende, ne pourra plus s’entraîner avec l’équipe première ni se rendre dans le vestiaire.

Naby Keita est suspendu par le Werder Brême. Dimanche dernier, d’après la direction du club, le milieu de terrain avait refusé de se déplacer à Leverkusen, pour le match de Bundesliga. Si le Guinéen a publié un communiqué dans la foulée pour défendre son image, il a finalement écopé d’une sanction.

Sans Keita, le Werder Brême a perdu (5-0) et le Bayer Leverkusen a été sacré champion pour la première fois de son histoire. « Naby Keita est suspendu jusqu’à la fin de saison », a indiqué le Werder Brême dans un communiqué. « Les Verts et Blancs ont également infligé une importante amende au milieu de terrain. Désormais, le joueur de 28 ans ne s’entraînera plus avec l’équipe ni ne passera de temps dans le vestiaire professionnel. »

RMC