Marche de soutien au CNRD : Cellou Baldé et Maladho Diallo aperçus à Boké

Marche de soutien au CNRD : Cellou Baldé et Maladho Diallo aperçus à Boké

12 avril 2025 Non Par LA RÉDACTION

C’est leurs premières sorties officielles depuis qu’ils ont rejoint le CNRD il y a plusieurs semaines.  Cellou Baldé,  ancien coordinateur des fédérations et Maladho Diallo,  ancien trésorier de l’UFDG sont effectivement présents à Boké pour la marche de soutien au CNRD.  Les deux anciens hauts cadres de L’UFDG ne sont jamais prononcé sur leurs départs de la formation politique de Cellou Dalein Diallo.

Cellou Baldé est pressenti selon nos informations à occuper le poste du ministère de la Jeunesse.  Le gouvernement ne serait pas satisfait des résultats des équipes de football. Un remaniement pourrait intervenir dans les prochains jours et un gouvernement de campagne sera mise en place . Ceux qui mouillent pas suffisamment le maillot pour la candidate du général Mamadi Doumbouya pourront tous sauter.

Cellou Baldé et Maladho ont perdu leurs postes à l’UFDG après avoir été reçus en toute discrétion par le Général Mamadi DOUMBOUYA.  Diao Baldé,  ancien vice-président de l’ANAD a été nommé chef de cabinet du ministère de l’Environnement .

Depuis quelques semaines, plusieurs cadres des partis politiques migrent vers le pouvoir.

Yayé Barry