UFDG : Nadia Nahman répond à Ousmane Gaoual Diallo

UFDG : Nadia Nahman répond à Ousmane Gaoual Diallo

5 septembre 2023 Non Par Doura

La cheffe de cabinet de Cellou Dalein Diallo,  leader de l’UFDG est très remontée contre Ousmane Gaoual Diallo,  ministre des Postes et télécommunications et également porte-parole du gouvernement du CNRD au pouvoir en Guinée depuis septembre 2021.

Il faut dire que Ousmane Gaoual Diallo , ancien de l’UFDG et les cadres du parti s’attaquent régulièrement par médias interposés.   Nadia Nahman , interrogé par la Radio FIM FM a déploré les attaques de Ousmane Gaoual Diallo contre sa formation politique

 

Je pense que c’est une insulte aux Guinéens que de revenir sempiternellement sur un individu de tel acabi. Ce Monsieur relève de passé , sa page est définitivement tournée à l’UFDG , on a des choses bien plus importantes à faire que de répondre à quelqu’un qui a été exclu de notre formation politique en toute régularité. Cela dit ; ce qui nous chagrine pour notre pays, ce qui est éminemment fâcheux ,ce qui est gênant , c’est le fait qu’un porte parole utiliser sa tribune de porte parole du gouvernement sensé se tenir à équidistant de tous les partis politiques et pour attaquer la principale formation politique du pays. Ce qu’un gouvernement de transition , qui n’est candidat à rien du tout , laisse celui qui porte sa parole passer tout son temps à dénigrer la principale formation politique du pays. Mais c’est quand même aberrant. L’élan de générosité qu’on découvre soudainement avec ce monsieur, c’est très révélateur au fond du système du gouvernement du CNRD, fondé sur la gabegie, le favoritisme, distribution illégale des fonds publics. Où sont les réalisations d’Ousmane Gaoual. Utiliser les fonds de l’Etat pour faire sa propre campagne, çà reste pénalement répréhensible. Je vous fais la promesse qu’il aura à rendre compte dans un avenir proche de ceci》 a dit Nadia Nahman.

Nadia Nahman est cheffe de cabinet de Cellou Dalein Diallo depuis 2015.

Yaya Diallo