Politique : Francis Haba dément le courrier qui a circulé et confirme son départ de l’ANAD
14 juillet 2023Francis Haba , leader d’un politique UGDD dément le courrier qui circule sur les réseaux sociaux. Francis Haba a confirmé qu’il quittera l’Alliance ANAD. Interrogé par la radio Djoma , Francis Haba affirme qu’il ne se reconnaît dans le document.
《 Notre parti n’ est pratiquement plus membre de l’ANAD. J’ai l’intention de quitter. Le président Cellou devrait un courrier de ma part dans les heures à venir.
Je me suis offusqué par rapport à ce faux document qui circulait dans les médias. J’ai jamais écris ce document. Le document là n’est pas de nous . Les gens qui sont à l’intérieur de l’ANAD, on a fait des longues minutes ensemble. On a de la considération , leur doit du respect . On ne doit pas nous traiter de cette manière. Le courrier c’est le président , s’il y a démission avant toute autre personne. Je ne reconnais pas ce document. C’est ce qui est vrai , ce que depuis quelques mois, il y a certains partis politiques de l’ANAD dont l’ugdd et d’autres partis qui ne sont pas de l’ANAD, nous réfléchissons à mettre en place une coalition politique électorale. C’est pourquoi dés que le courrier est sorti , j’ai dit à mes collègues que je ne me reconnais pas》 souligne Francis Haba
Depuis ce matin, un document a annoncé le départ de certains de l’ANAD , une coalition qui avait accompagné la candidature de Cellou Dalein Diallo en 2020.
Doura