MSHP : Remise officielle du centre Mère et Enfant Bernard Kouchner entièrement rénové et rééquipé

MSHP : Remise officielle du centre Mère et Enfant Bernard Kouchner entièrement rénové et rééquipé

18 avril 2024 Non Par LA RÉDACTION

Soucieux du bien-être des populations, le Président de la République a, dès les premières heures de l’incendie du dépôt des hydrocarbures, donné des instructions fermes pour la rénovation et le rééquipement de ce centre durement impacté.

Chose dite, chose faite. Après trois mois de travaux, le Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique a procédé à la remise officielle, hier lundi 15 avril 2024.

C’est un ouf de soulagement pour les populations de Coronthie et au-delà. D’ailleurs, elles n’ont pas manqué de le manifester, à l’occasion de la cérémonie organisée pour la circonstance.

Femmes et sages ont témoigné leur reconnaissance au Président du CNRD, le Général de Corps d’Armée Mamadi DOUMBOUYA et son gouvernement pour cet autre geste en faveur des populations. Et la coïncidence de la cérémonie à la naissance des triplés dans ce nouveau confort vient combler les attentes des bénéficiaires.

Satisfait de la naissance des triplés dans un environnement hospitalier aussi confortable, Dr. Oumar Diouhé BAH a marqué ces instants par une photos de famille avec les nouveau-nés et leur mère, tous en très bonne santé. Devant le personnel de santé, les sages et les femmes de Coronthie, le Ministre a, une fois encore, rendu hommage au Président de la République, le Général de Corps d’Armée, son Excellence Mamadi DOUMBOUYA, grâce à qui tous les moyens ont été mis à disposition pour atteindre un tel résultat.

Au nom du Chef de l’État et du Premier Ministre Chef du Gouvernement, Dr Oumar Diouhé BAH a invité le personnel et les patients à en faire bon usage.

Service Communication et Relations Publiques