Mort d’Annie Wersching, actrice de la série « 24 Heures chrono »

Mort d’Annie Wersching, actrice de la série « 24 Heures chrono »

31 janvier 2023 Non Par LA RÉDACTION

L’actrice américaine est décédée des suites d’un cancer à l’âge de 45 ans. Elle s’était fait connaître en 2009, avec un rôle dans la série « 24 Heures chrono », et avait aussi incarné Tess dans le jeu vidéo « The Last of Us ».

Annie Wersching est décédée d'un cancer à Los Angeles. (AlloCiné)
Annie Wersching est décédée d’un cancer à Los Angeles. (AlloCiné)

C’est en incarnant un agent du FBI dans « 24 Heures chrono » qu’elle s’est fait connaître auprès du grand public en 2009. Annie Wersching, 45 ans, est décédée à Los Angeles des suites d’un cancer. La comédienne avait 45 ans.

Annie Wersching avait été diagnostiquée à l’été 2020 mais avait continué à tourner dans « Star Trek » ou « The Rookie ». Son agent a confirmé le décès dimanche au média Deadline. « Il y a un vide immense au cœur de notre famille aujourd’hui, a confié son époux, Stephen Full dans un communiqué. Mais elle nous a laissé tous les moyens pour le remplir. Elle se réjouissait des instants les plus simples. Elle n’avait pas besoin de musique pour danser. Elle nous a appris à ne pas attendre que la vie soit une aventure. Trouve là, elle est partout. Et nous n’allons la trouver. »

Annie Wersching est décédée d'un cancer à Los Angeles. (AlloCiné)

Annie Wersching avait trois enfants, selon TMZ. « Nous venons de perdre une artiste et une personne incroyables. Mon cœur est brisé », écrit dans un tweet Neil Druckmann, le créateur du jeu vidéo « The Last of Us », dans lequel l’actrice apparaissait en 2013. « Nous t’aimons Annie Wersching. Tu vas profondément nous manquer », pleure également sur Twitter Abigail Spencer, l’une de ses collègues dans « Timeless ».

Le Parisien