L’arrivée de Messi à l’Inter Miami fait grimper le prix des billets de 1 034 %
10 juin 2023
A peine annoncé à Miami que Lionel Messi fait affoler les compteurs. Ainsi, les billets d’entrée de son probable match avec son futur club se sont envolés de 1034% sur le second marché, rapporte Reuters.
Le premier match de Messi dans un maillot de Miami prévu le 31 juillet avec le MLS sera le plus cher jamais enregistré, a déclaré à Reuters Kyle Zorn, responsable de la marque chez TickPick. Le prix le plus bas pour un billet pour ce match mardi n’était que de 29 $, mais mercredi, le prix a grimpé à 329 $ – un bond de 1 034 % – selon TickPick. Aux dernières nouvelles, le ticket a encore grimpé à 435 euros.
Un montant plus élevé par exexemple que les billets du match 3 des finales NBA entre le Miami Heat et Denvers (environ 310 euros).
Les prix des billets ont bondi à la suite d’informations mercredi matin selon lesquelles la Pulga prévoyait de rejoindre l’équipe de la Major League Soccer, ce qu’il a confirmé plus tard.
Sous contrat avec le PSG jusqu’au 30 juin, Lionel Messi a donc choisi l’Inter Miami de David Beckham et va s’engager pour 3 ans et un montant de 40 millions d’euros par saison.
Financial Afrique