La Hafia de Conakry se sépare de son entraîneur pour faute de licence

La Hafia de Conakry se sépare de son entraîneur pour faute de licence

25 août 2024 Non Par LA RÉDACTION

Casimir Jagiello n’est plus l’entraîneur de Hafia de l’homme d’affaires Kerfela Personne Camara. L’entraîneur ne peut s’asseoir sur les bancs des verts et blancs dans les compétitions Africaines car ne disposant pas d’une licence d’entraîneur approuvée par la Confédération Africaine de football.

Conakry, le 25 août 2024

Communiqué Officiel: Fin de la Collaboration entre le Hafia FC et l’Entraineur Casimir JAGIELLO

Le Hafia Football Club informe ses supporters, partenaires et les médias de la fin de la collaboration avec l’entraîneur Casimir JAGIELLO. Cette décision a été prise d’un commun accord après des discussions constructives entre les différentes parties notamment pour défaut de licence approuvée par la CAF pour les compétitions africaines. L’intérim sera assuré par le reste du staff technique notamment pour la gestion de la coupe de la ligue en cours.

Le Hafia FC tient à exprimer sa profonde gratitude à l’entraîneur Casimir JAGIELLO pour son engagement et les efforts déployés au service du club. Son travail a été crucial pour le développement de notre équipe, et nous lui souhaitons plein succès dans ses projets futurs.

En conséquence, le Hafia FC lancera dans les prochains jours un appel à candidatures pour le recrutement d’un nouvel entraîneur et d’un staff technique. Les candidats doivent détenir les licences et remplir les exigences requises par la Confédération Africaine de Football (CAF) pour les compétitions africaines liées aux interclubs.

Le Hafia FC reste engagé à construire un avenir ambitieux et compétitif pour notre équipe et à offrir à nos supporters le meilleur du football notamment pour les compétitions africaines.

La Direction du Hafia FC

HAFIA FOOTBALL CLUB