La fondation Maria Rosa Mystica présente en Guinée

La fondation Maria Rosa Mystica présente en Guinée

2 juillet 2021 Non Par LA RÉDACTION

L’ancien footballeur professionnel Ivoirien a décidé d’investir en Guinée à travers une fondation qu’il a mis en place depuis 2017 et qui existe dans plusieurs pays Africains. Ce vendredi 2 juillet 2021, il était devant les journalistes pour annoncer les couleurs de sa fondation.
Pour ce monsieur, son objectif est de contribuer au développement socioéconomique en Afrique. En république de Guinée, il a fait savoir qu’il entend accompagner le gouvernement dans son programme de développement d’une nouvelle Guinée, à travers sa fondation Internationale Maria Rosa Mystica .
Les objectifs dont s’est fixée monsieur Kouassi Kouadio Lucien, sont entre autres:
–La construction et l’équipement d’hôpitaux ,
-La prise en charge scolaire et la formation,
-L’autonomisation des femmes et des jeunes
-Les logements sociaux ,
-L’amélioration de l’environnement et le développement.
Aider les personnes démunies quand il aura les moyens était une promesse qu’avait fait le président de la fondation et aujourd’hui, voilà, une qui est en train d’être dans certains pays africains.
En Guinée, cette fondation a obtenu un accord de siège et les activités prévues démarreront très bientôt a fait savoir le patron de la fondation maria Rosalie Mystica.
Pour la petite histoire, l’idée de cette fondations qui a pour objectif de secourir les personnes démunies est après la mort de sa mère par manque de 1000fca pour se faire soigner nous a indiqué le président de cette fondation.

Djiwo Bah