KOUBIA :DEUX FILLETTES VIOLÉES L’UNE APRÈS L’AUTRE PAR UN JEUNE DE 15 ANS À SÉRIYA

KOUBIA :DEUX FILLETTES VIOLÉES L’UNE APRÈS L’AUTRE PAR UN JEUNE DE 15 ANS À SÉRIYA

11 février 2023 Non Par LA RÉDACTION
Koubia, 10 fév (AGP)-La Préfecture de Koubia, relevant de la région administrative de Labé est confrontée de nos jours à un phénomène récurrent et inquiétant de vol et viol sur mineur.
Pendant que les citoyens n’ont pas fini de digérer l’affaire de la fille déréglée mentale supposée être voilée et enceintée par son père à Pilimini en fin janvier, c’est deux autres filles respectivement de 5 et 7 ans de la même famille qui ont été violées par un jeune de 15 ans à Welayâdé, dans le secteur Sériya, relevant du district de Koundjeya dans la commune rurale de Missira. Les faits se sont produits le 4 Février 2023.
Informée par le centre de Santé de Sannoun dans Labé plus proche de la localité de Sériya, la police de Koubia s’est saisie de l’affaire nous informe le commissaire central de Koubia.
Aussitôt, les deux fillettes ont été admises à l’hôpital Préfectoral de Koubia pour examens et le jeune présumé auteur de ce double viol a été entendu par le commissariat de police de Koubia devant ses parents.
Après l’examen des fillettes par l’hôpital, le rapport médicolégal atteste que les deux ont été violées suivi de défloraison nous indique le lieutenant-colonel Kéoulen Molomou commissaire central de police de Koubia.
Ainsi, les parents des victimes et ceux du présumé auteur ont été convoqués pour être également entendus et le jeune Mamadou Bachir Keita a reconnu les faits qui lui sont reprochés devant la police et son père.
Aujourd’hui les deux fillettes MBD 5 ans et KTK 7 ans d’une même famille ont été confiées à leurs parents après les soins reçus à l’hôpital préfectoral de Koubia.
A noter que Sériya est le premier village de Koubia situé juste à la limite entre les Préfectures de Labé et de Koubia.
Le jeune auteur Mamadou Bachir Keita n’est pas à son premier acte ignoble indique les parents des victimes. Il avait déjà violé la même KTK il y’a un an avant de partir en Côte d’Ivoire et revenir tout dernièrement reprendre sa sale besogne a conclu le commissaire de police