KINDIA : UN HOMME MEURT EN TENTANT  DE BRÛLER  VIVE SA FEMME À BANGOUYA

KINDIA : UN HOMME MEURT EN TENTANT DE BRÛLER VIVE SA FEMME À BANGOUYA

2 mai 2024 Non Par LA RÉDACTION

Kindia, 1er mai (AGP)-  Un homme a tenté de brûler vive  son épouse  mardi,  30 avril 2024 à Sikhima Yattaya situé à 67km de la commune rurale de Bangouya dans la préfecture de Kindia.

Le  présumé auteur en la personne de  Mamadou Sadou Bah est  âgé de 32 ans, cultivateur,  marié à deux (02) femmes et père de 3 enfants dont une fille.

Sous l’effet de la colère provoquée par une jalousie démesurée, il a aspergé  l’essence sur sa femme avant d’allumer le feu dans la chambre.   Par  cette action, sa femme et lui ont été tous victimes de brûlure. Tous admis  au poste de santé de Yattaya pour les premiers soins, Mamadou Sadou Bah  lui, a succombé à ses blessures.

Interrogé sur les circonstances du drame,  le commissaire de police de Bangouya,  Fassu Fofana a que dit le défunt aurait pris de l’essence dans une bouteille, aller verser sur sa femme au lit et allumé le feu, par cette action sa femme et lui ont été brûlés  et son mari lui a  succombé à ses blessures  entre Yattaya et Morikè ce samedi, 30 avril 2024 aux environs de 17h 30.

Quant à sa femme, elle  continue  son traitement au poste de santé de Yattaya et sa vie, selon le médecin traitant, est  hors danger.