Kassory devant l’Assemblée Nationale: les réactions continuent

Kassory devant l’Assemblée Nationale: les réactions continuent

17 avril 2021 Non Par LA REDACTION

 

Jamais les propos d’un premier ministre devant l’Assemblée Nationales n’a été démenti comme ceux de Kassory Fofana. Après son passage le 7 Avril dernier devant les élus du peuple, les réactions continuent. Cette fois- ci, c’est l’union nationale pour la promotion de la jeunesse qui monte au créneau contre le PM Kassory Fofana à propos des PA sur l’axe. Lisez ! 
 Nous tenons à démentir les propos tenus par le premier ministre chef du gouvernement devant l’assemblée nationale en ce qui concerne les PA au niveau de l’axe.
C’est l’occasion de rappeler à l’opinion nationale l’implication des groupes de jeunes dans le cadre de la sensibilisation.
Nos équipes n’ont cessé de s’investir  jours et nuits pour le retour du calme et la sérénité au niveau de l’axe.
L’argent investi dans les PA, contrairement à l’autosatisfaction exprimée par le PM, aurait pu servir à la réalisation des projets pour améliorer les conditions de vie des jeunes.
Aujourd’hui c’est le résultat de l’investissement des jeunes qui est bien visible au yeux de tous.
Nos autorités doivent savoir que la stabilité de l’axe repose sur des approches de solutions préventives et non dans la répression.
Je profite pour dire Bravo aux jeunes combattants, tout en rendant un vibrant hommage à l’ensemble des victimes. Que leurs âmes reposent en paix!
Amine!
Par sadio Diallo responsable aux relations extérieures de l’UNPJ (union nationale pour la promotion de la jeunesse).