Justice : Guido Foulbhé a présenté des excuses à ses avocats
21 avril 2024Mamadou Bailo Diallo alias Guido Foulbhé s’était présenté vendredi sans ses avocats. Si Guido Foulbhé avait souligné qu’ils avaient boudé le procès pour non payement des honoraires, Maître Salifou Beavogui a soutenu le contraire. Mamadou Bailo Diallo a présenté ses excuses à ses avocats.
Ces derniers ont accepté de continuer à le défendre et ils seront au tribunal le vendredi prochain a laissé entendre Maître Salifou Beavogui pour clore la polémique 《 Effectivement, par personnes interposées et des proches , Monsieur Mamadou Bailo Diallo alias Guido Foulbhé nous a présenté des excuses suite au malentendu qui s’est produit le vendredi. Il a regretté les propos qu’on lui a attribué dans la presse ainsi que sur les réseaux sociaux. Il a demandé pardon lui et ses co-accusés et qu’il compte entièrement sur nous pour la poursuite du combat judiciaire que nous menons depuis 2022. Il a reconnu nos efforts et nous exhortons à persévérer dans ce sens et sa ferme volonté de nous voir défendre sa cause.
Pour nous , cette page est tournée et nous serons effectivement à l’audience de vendredi pour continuer à nous battre de toutes nos forces pour démontrer son innocence 》a souligné l’avocat Maître Salifou Beavogui.
Guido Foulbhé est poursuivi par le tribunal de Kaloum pour » complot » . Le blogueur est en prison depuis 2022.
Yahya Diallo