Graves révélations de Badiko Bah: « Tous les résultats issus des élections législatives ont été fabriqués»

Graves révélations de Badiko Bah: « Tous les résultats issus des élections législatives ont été fabriqués»

15 avril 2021 Non Par LA REDACTION

 

Invité de l’émission Mirador sur FIM FM ce jeudi, le président de L’UFD a taclé ses pairs de l’opposition présents à l’hémicycle. Pour le député Badiko Bah « Sur les trente listes de candidats, il n’y a pas trois qui ont payé de leurs poches, leurs cautions ». 

De passage ce jeudi, 15 avril, dans l’émission  « Mirador » de Fim FM, Mamadou Badiko Bah président de l’UFD est revenu sur quelques coulisses des candidatures à l’élection législative du 22 Mars 2020.

Selon lui, plusieurs députés issus de l’opposition ont été boostés par le pouvoir.

Ce qui expliquerait le fait que « personne d’entre eux n’ose sérieusement s’opposer au pouvoir ».

« Tous les résultats issus des élections législatives ont été fabriqués. Sur les trente listes de candidats, je soutiens qu’il n’y a pas trois qui ont payé de leurs poches, leurs cautions. Aussi, il n’y a pas deux ou trois qui ont payé de leurs poches les frais de campagne. Tous les autres avaient été payés par le pouvoir. Et, il y a des preuves à posteriori. C’est qu’aujourd’hui, personne d’entre eux n’ose sérieusement s’opposer au pouvoir. On peut critiquer, mais personne n’ose lever le petit doigt pour dire ‘’je suis contre’’. Il faut bien les comprendre », indique le député de la neuvième législature Badiko.

Yayé Barry