Le torchon brûle entre le capitaine Mohamed Ali Camara et les dirigeants des Young Boys de Berne, depuis son histoire de maillot avec la star norvégienne de Manchester City, Erling Haaland, lors d’un match de Ligue des Champions UEFA.
Une chose qui continue de susciter la polémique chez les fans du club helvétique. Ainsi, le Bayer Leverkusen, Eintracht Francfort, Vfb Stuttgart ou encore Hoffenheim tentent chacun de convaincre le natif de Kerouané , à rejoindre leurs rangs, selon les informations d’Africafoot.
S’il a prolongé l’été dernier son contrat jusqu’en 2026 avec les Young Boys de Berne, le défenseur central Mohamed Ali Camara (26 ans), qui a été promu capitaine du club, aurait posé un acte qui n’a pas été du goût de son staff technique.
D’ailleurs, l’entraîneur Raphaël Wicky, serait en train d’enquêter sur les raisons pour lesquelles le Guinéen a demandé à Erling Haaland de changer de maillot à la mi-temps de leur match de Ligue des Champions contre Manchester City, le 7 novembre dernier, alors que son équipe était menée 2-0.
Depuis cette fameuse histoire, Mohamed Ali Camara est la cible de nombreuses critiques des supporteurs, qui ne semblent pas comprendre le geste de leur capitaine. Pis, certains demandent tout simplement son départ. Une chose est sûre, le natif de Kérouané ne manque pas de prétendants.
Déjà dans le viseur de la Real Sociedad, de Las Palmas et du Club Bruges, lors du dernier mercato d’été, le “roc” du Syli national de Guinée, intéresse désormais plusieurs clubs de la Bundesliga allemande. Il s’agit notamment du Bayer Leverkusen, du Vfb Stuttgart, de l’Eintracht Francfort ou encore de Hoffenheim. Sa valeur marchande est désormais estimée à 4,2 millions d’euros (plus de 2,7 milliards FCFA), selon Transfermarkt.
avec Africafoot