Fodé Oussou tacle Ousmane Goual Diallo

Fodé Oussou tacle Ousmane Goual Diallo

15 octobre 2022 Non Par LA RÉDACTION

L’audio attribué à Ousmane Goual Diallo a monopolisé les débats ces derniers jours.  Aucour de l’assemblée générale de l’Ufdg de ce samedi,  le débat n’a pas été occulté . Et le réponse est venu de Fodé Oussou Fofana,  vice président du parti

《   y a un audio qui circule. A partir de maintenant,  je vous le demande , ne répondez pas même si on nous insulte père et mère ne répondez pas. laissez ça laissez ça . » On va riposter répondent quelques jeunes  en colere dans la salle  » .

《Ecoutez moi bien 》tente de calmer Fodé Oussou Fofana. 《quand on dit qu’il a été demandé à Cellou de proposer quatre noms pour être premier ministre et qu’il y a aucun peulh. Ça c’est bon que Cellou n’est pas ethno . Deuxiement,  quand quelqu’un parle d’un secret d’état ,  tu parles du chef de L’État ,  tu dis que le chef de L’État a échangé avec Cellou ,tu dis que le chef de l’État a demandé à cellou de proposer un Premier ministre , quand tu as dis cela en tant que ministre , c’est le chef de l’État qui doit répondre. Par ce que on ne sait pas. Un ministre ne met pas dans la rue les secrets d’états . C’est le Colonel Doumbouya qui  doit dire lui comment se fait il que lui tout ce qu’il dit tout ce qu’il communuique se retrouve sur les réseaux sociaux . Laissons le colonel doumbouya et le gouvernement régler cette situation 》 indique l’ancien deputé.

j’avais dis au premier ministre. vous avez un ministre dans votre gouvernement qui vient tous les jours dans la presse pour nous insulter nous attaquer,  est ce vous qui l’envoyez pour nous insulter ?  Quand vous êtes assis en conseil des ministres,  vous parlez de Cellou ? Voilà un ministre quand même ,  c’est une fonction honorable,  un ministre ne peut être un communicant . Un ministre ne peut pas utiliser son poste ministériel pour venir insulter les partis politiques et  continuer à mettre des audios…… ce n’est pas bien pour l’image du gouvernement. ce n’est pas bien pour l’image du pays et  je n’ai jamais vu ça dans aucun pays au monde . Mais ce  probleme là , ce n’est pas Cellou.  le problème c’est entre le Colonel Doumbouya et son ministre. Maintenant c’est lui qui sait s’il va encore demain étaler dans la presse ce que le colonel Doumbouya a dit des confidents.

Ne descendons pas jusqu’à ce niveau. On est peut plus grand que ça . Laissez ça .Notre objectif est de faire Cellou président de la République 》a conclu  Fodé Oussou Fofana.

 

Yayé Barry