Dissolution du gouvernement Bernard Goumou : message de Charlotte Daffé , ancienne ministre de la Pêche

Dissolution du gouvernement Bernard Goumou : message de Charlotte Daffé , ancienne ministre de la Pêche

20 février 2024 Non Par LA RÉDACTION

Suite à la dissolution du Gouvernement auquel j’appartiens, je voudrais rendre grâce à Dieu avant tout pour m’avoir donné la santé et la force nécessaire pour le temps déjà passé au Ministère de la Pêche et de l’Economie Maritime.

À Monsieur le Président de la République,

Je vous remercie, une nouvelle fois, pour la confiance que vous m’avez accordée depuis 2021.�Grâce à vos soutiens multiformes, j’ai eu l’honneur de conduire les destinées d’un secteur stratégique en apportant, avec le concours des vaillants cadres, des réformes essentielles pour sa refondation afin de répondre aux besoins de nos concitoyens.

Nous avons réussi à améliorer la Gouvernance du secteur par la mise en place des textes réglementaires solides, la transparence dans les procédures et une mobilisation de ressources sans précédent.�
Je voudrais également remercier les collaborateurs et les professionnels du secteur pour leur soutien indéfectible, leur amitié et pour la qualité des relations professionnelles et humaines que nous avions entretenus durant cette aventure.
Une mention spéciale à mes deux plus proches collaborateurs en l’occurrence le Secrétaire Général et Chef de cabinet, merci pour les nuits blanches passées au bureau et en confcall pour mettre en place les réformes nécessaires pour le secteur.

Mes vœux les plus chaleureux pour la réussite de la Transition et du Chef de l’Etat dans son ambition de refonder l’Etat.
Que Dieu bénisse la Guinée 🙏