Le 10 décembre prochain l’artiste Français Ninho, sera en Guinée pour un concert géant au stade Général Lansana Conté de Nongo. Dans ce cadre, les organisateurs de cet événement étaient face à la presse ce vendredi 2 décembre 2022 à Conakry, pour faire un point sur ce concert prévu en Guinée.
« On a décidé de voir qu’est ce que la jeunesse a besoin en terme d’artistes et d’événements. On s’est dit de moderniser cela et de faire en sorte que tout se passe bien. Les gens ont un peu l’habitude de faire le concert, que, quand les artistes sont plus écoutés », a indiqué Hamza Doukouré .
Le motif de ce concert est selon lui, de fait que l’artiste est plus réclamé par la jeunesse.
« nous avons décidé de faire venir Ninho parce qu’il est beaucoup réclamé par les jeunes. On est rentré avec son équipe, ils ont dit qu’il n’y a pas de soucis », ajoute-t-il.
De son côté, Ladsina koné a tenu à rassurer les fans sur le bon déroulement de l’événement.
« Je peux vous rassurer et assurer qu’ il(Ninho ) est décidé d’aller jusqu’au bout, ce qui reste claire, il faut que nous fassions cet événement pour que ça soit le meilleur et qu’on l’écrit dans les anales des événements en Guinée. On est sûre qu’on ira jusqu’au bout. » rassure Ladsina Koné organisateur.
: « Je peux vous rassurer et assurer que Ninho est décidé d’aller jusqu’au bout. Ce qui reste clair, il faut que nous fassions cet événement pour que ça soit le meilleur et qu’on l’écrive dans les annales des événements en Guinée. On souhaite qu’on ne parle que de ça pendant sept jours. On est sûr qu’on ira jusqu’au bout a ajouté Koné tout en invitant le public à se mobiliser pour ce concert.
Avec Loupeguinee