CAN : Rigobert Song ne devrait pas être reconduit à la tête du Cameroun

CAN : Rigobert Song ne devrait pas être reconduit à la tête du Cameroun

30 janvier 2024 Non Par LA RÉDACTION

Rigobert Song a probablement disputé son dernier match sur le banc du Cameroun lors de la défaite face au Nigéria (0-2).

Rigobert Song a probablement disputé son dernier match sur le banc du Cameroun lors de la défaite face au Nigéria (0-2). FRANCK FIFE / AFP

Après une nouvelle déception lors de cette CAN 2024, le sélectionneur camerounais ne devrait pas être prolongé par la Fédération camerounaise de football, selon la presse locale.

Les Lions indomptables ont subi une nouvelle élimination, celle de trop pour Rigobert Song. Tenu responsable de cet échec par la Fédération camerounaise de football, avec qui le sélectionneur ne s’entend plus depuis un moment, son contrat ne sera donc pas reconduit selon CFoot.

 

Le média camerounais annonce que l’avenir du sélectionneur à la tête de la sélection des Lions indomptables va s’arrêter le 29 février, date de fin de son contrat actuel. Après une phase de poule décevante, les Camerounais s’étaient finalement hissés en huitième de finale. Mais ils n’ont rien pu faire contre le Nigéria (2-0) et sortent de nouveau la tête basse.

Le Figaro