Depuis juillet 2020, Ilaix Moriba n’est plus un joueur du FC Barcelone, mais son frère cadet, Baba Kourouma est en bonne voie de prendre sa place. Selon les informations de Relevo, le club catalan fait totalement confiance en cette pépite guinéenne de 14 ans.
Jeune et dynamique, Baba Kourouma aligne de très belles performances avec l’équipe jeune du FC Barcelone. À la Masia, il fait bonne impression grâce à son style de jeu séduisant. Sous les regards attentifs et pointus des dirigeants, il sera sans doute un joueur clé pour l’avenir du club.
Parcours d’Ilaix Moriba, coûts des transferts, rémunération et plus
De plus, Baba Kourouma convainc par sa polyvalence sur le terrain. Milieu de terrain de métier, le frère cadet d’Ilaix Moriba est également capable de jouer en tant que défenseur. Il l’a récemment prouvé face à l’académie du PSG, match durant lequel il a évolué aux deux postes.
Le FC Barcelone croit en ses qualités et lui accorde du crédit. Les Blaugrana pourraient sceller son avenir au club avec un nouveau contrat pour éviter son départ inopiné comme le cas d’Ilaix Moriba. Vivement que Baba Kourouma continue d’enchaîner efficacité et bonnes performances pour un avenir meilleur au Barça.