Aguibou Camara pourrait faire son retour en France dans les prochains jours. Le milieu de terrain guinéen qui évolue à l’Olympiacos Pirée serait dans les plans d’un club français. Metz se serait positionné pour la signature du Guinéen dans son effectif.
Atromitos a permis à Aguibou Camara d’avoir du temps de jeu lors de la saison 2023/24 en Grèce. Le milieu offensif n’entrait pas dans le plan de l’encadrement technique de l’Olympiacos Pirée et il a opté pour un prêt. Le Syli de Guinée a aidé Atromitos à se maintenir en première division grecque en jouant 22 matchs pour deux buts. L’ancien sociétaire de Lille intéresse plusieurs clubs européens à cause de sa qualité technique.
Parcours d’Aguibou Camara, coûts des transferts, rémunération et plus
De retour à l’Olympiacos Pirée, Aguibou Camara pourrait très vite changer d’air dans les prochains jours. Metz serait intéressé par le milieu offensif et aurait envoyé une offre de 4 millions d’euros à l’Olympiacos Pirée afin de l’enrôler.
Pour convaincre le joueur, le club français proposerait un contrat de 3 ans avec des garanties sur le plan salarial. Les pourparlers seraient en cours concernant l’avenir de Aguibou Camara, évalué à 2 millions d’euros sur Transfermarkt.
Africafoot.com