Harry Kane a encore été épatant pour guider le Bayern Munich vers une nouvelle victoire. Tandis que Stuttgart s’offre Dortmund lors du choc grâce à l’attaquant Guinéen Serhou Guirassy.
Chaque semaine et même chaque match, le Bayern Munich peut se féliciter d’avoir remporté la bataille face à la concurrence, et notamment le PSG, pour arracher la signature de Harry Kane. L’attaquant anglais s’est adapté de manière hallucinante à son nouveau challenge et vient de le prouver encore à domicile face à la modeste formation de Heidenheim. En première période, sur deux passes décisives de Leroy Sané, Harry Kane a frappé par deux fois, ce qui lui permet de porter son total de buts à… 17 réalisations cette saison !
Cela ne veut pas dire pour autant que le Bayern a eu la tâche facile puisque les visiteurs ont surpris leur monde en revenant dans le match à 2-2 grâce à Kleindienst et Beste. Mais finalement le Bayern a réussi à s’imposer (4-2) grâce à deux buts de Rafael Guerreiro et Choupo-Moting, sur une passe du Français Tel. Dans les autres rencontres, Stuttgart remporte le choc de haut de tableau face à Dortmund et peut remercier l’inévitable Guirassy, buteur décisif sur penalty (2-1). Matchs nuls dans les rencontres Augsbourg – Hoffenheim (1-1) et Darmstadt – Mayence (0-0).
Avec l’équipe