Des cadres nommés au ministère des Transports

Des cadres nommés au ministère des Transports

9 avril 2025 Non Par Doura

Mardi 8 avril 2025 , plusieurs cadres ont été nommés au ministère des Transports,  ministère que préside Ousmane Gaoual Diallo.  Voici les promus

  1. Directrice générale de la Société Nationale des Chemins de Fer de Guinée (SNCFG) : Rose Casso Tinguiano, précédemment directrice générale adjointe de la SNCFG.
  2. Directeur général adjoint de la SNCFG : Aguibou Lamarana Diallo, gestionnaire, précédemment en service au cabinet du ministre des Transports.
  3. Inspecteur régional des Transports de Conakry : Mohamed Chérif Haïdara, gestionnaire, matricule 27 54 53 C.
  4. Inspecteur régional des Transports de Boké : Sékou Barry, juriste, matricule 312 446 P, en service au ministère des Transports.
  5. Inspecteur régional des Transports de Faranah : Mamadouba Bangoura, juriste, matricule 23 01 50 S, en service au ministère des Transports.
  6. Inspecteur régional des Transports de Kankan : Mory Kourouma, juriste, matricule 251 862 J, en service au ministère des Transports.
  7. Inspecteur régional des Transports de Kindia : Mamadou Aliou Baldé, juriste.
  8. Inspecteur régional des Transports de Labé : Mamadou Dian Kéita, gestionnaire comptable, matricule 245 295 E, précédemment en service à la direction régionale de l’hydraulique de Boké.
  9. Inspecteur régional des Transports de Mamou : Oumar Barry, économiste, matricule 255 580 L, précédemment en service au ministère des Affaires étrangères.
  10. Inspecteur régional des Transports de N’Zérékoré : Jean-Jacques Lamah, gestionnaire, matricule 246 873 Y, en service au ministère des Transports