Kankan- Homosexualité : Un jeune homme de plus de 20 ans abuse d’un petit garçon de 6 ans !
17 janvier 2022Kankan, 15 janv. (AGP)- Alors que le dernier cas de viol s’est opéré lundi 10 janvier 2022 sur une fille de 09 ans par son directeur d’école, voilà un autre cas inhabituel qui vient de se produire dans la ville de Nabaya.
Il s’agit d’un jeune homme d’une vingtaine d’années qui a abusé d’un petit garçon de six (6) ans. Les faits remontent au mercredi 12 janvier 2022.
Selon le père de la victime, Djibrila Diabaté, le garçon était parti se mettre à l’aise et c’est là-bas tout a commencé : « j’étais avec mon enfant à l’atelier quand il a eu l’envie de se mettre à l’aise ; il est parti aux toilettes et je constatais qu’il prenait assez de temps ; j’étais inquiet et je suis parti à sa recherche aux toilettes. Une fois là-bas, j’ai vu mon enfant en bas et le jeune complètement déshabillé qui lui faisait l’amour. », a-t-il expliqué.
« J’étais dépassé par l’acte et je me suis mis à le frapper jusqu’au dehors. Des agents de la défense qui étaient avec nous l’ont transporté à la gendarmerie » a-t-il ajouté.
Oumar Condé, le présumé violeur, n’a pas nié les faits qui lui sont reprochés. Interrogé s’il n’était pas sous l’effet d’un stupéfiant, il l’a répondu avec négation : « c’est notre véhicule qui était à la station et j’ai vu le petit partir aux toilettes ; je suis parti pour lui faire le rapport sexuel ; c’est en ce moment que son père est venu nous trouver en action. » a-t-il souligné.
Le sous-lieutenant Yancrass Camara, point focal de la protection des personnes vulnérables à la brigade de recherches, indique que le procès-verbal de cet acte est complètement achevé par son département : « le procès-verbal est fini et nous sommes près maintenant à déférer le dossier auprès d’un juge compétent » a-t-il ajouté.
Il faut rappeler que dans ces deux dernières années, la ville de Kankan connait une recrudescence de cas de viol de tous genres.
AGP/15/01/022 MK/CM