Mohamed Doussou Traoré au tournoi doté du Général Mamadi Doumbouya à Labé
17 septembre 2024Le directeur Général du patrimoine bâti Public Mohamed Doussou Traoré a pris part au coup d’envoi du tournoi de football doté du Général Mamadi Doumbouya, chef de l’État. evant une marrée humaine au stade Régional Elhadj Saifoulaye Diallo, Mohamed Doussou Traoré s’est adressé aux jeunes de Labé en ces termes
« Cet engagement vient de loin. Nous , jeunes, nous sommes l’avenir et porteurs de l’espoir de la Guinée. Notre seul combat , c’est de se former pour la Guinée. Notre mission doit être aujourd’hui, l’engagement derrière le CNRD pour la continuité de la refondation qui est engagé par le président de la République. Aujourd’hui nous avons vu un grand changement que la Guinée n’avait jamais connu auparavant. Aujourd’hui , comme vous voyez derrière vous, la maison des jeunes de Labé, les routes sont entrain d’être faites, la Guinée est devenu le rendez-vous mondiale du projet économique avec le projet Simandou . Chacun de nous doit se comporter comme un acteur du développement socio-économiques de la Guinée. On ne doit plus accepter que nos parents quittent la Guinée pour allez se soigner à Dakar. Labé fait parti de la vision du Général Mamadi Doumbouya. Notre rencontre d’aujourd’hui prouve que la population de Labé est engagée derrière le CNRD et de son président. Nous sommes derrière vous, Labé sera toujours comme il l’a été, beaucoup de projet de développement sont à venir dans les prochains jours. Le général Mamadi Doumbouya est un homme de parole, vous avez vu le projet de kolima( rénovation du palais de la culture) c’était la pause de la première pierre, beaucoup de ministres étaient venus ici, chacun d’entre eux est venu avec un projet. Labé doit être l’espoir de la jeunesse et on continuera à s’investir dans l’esprit de la réfondation souhaité par le Général Mamadi Doumbouya » a fait savoir le directeur général du Patrimoine Bâti Public.
Ce tournoi est organisé par la coalition citoyenne pour le développement de Labé au stade régional. Ce dimanche 15 septembre.
Mariama Sow