Choix pour le CNT : plusieurs plateformes de l’axe  préfèrent Thierno Abdoul Bah

Choix pour le CNT : plusieurs plateformes de l’axe préfèrent Thierno Abdoul Bah

2 décembre 2021 Non Par LA RÉDACTION

plusieurs plateformes ont décidé de faire  bloc derrière la candidature de Thierno Abdoul Bah du parlement des jeunes leaders de la société civile.  En clair, ils soupçonnent des responsables de la jeunesse de la mairie de vouloir parachuter un autre candidat.

Ils l’ont fait savoir au tour d’une conférence de presse qu’ils ont organisé à la maison de presse.

Au prime à bord Baba Alimou ancien prisonnier politique d’Alpha Condé a indiqué que les jeunes de l’axe rejettent le choix de quelqu’un d’autre qui ne soit pas Thierno Abdoul Bah. 《Nous voulons que la jeunesse c’est un combattant de l’axe. il incarne le renouveau 》 indiqué le président du mouvement pour l’alternance MAG en abrégé.

 

CIA  dont l’ONG encadre plusieurs jeunes désoeuvrés à Bambeto a invité les autorités à valider la candidature du jeune Thierno Abdoul car pour lui c’est un véritable combattant de la Démocratie.

Thierno Abdoul Bah du parlement des jeunes leaders de la société civile a indiqué qu’il répondra avec courage les sollicitations des jeunes.  Nous espérons que les nouvelles autorités prendront en compte notre candidature pour rejoindre le conseil national de transition.  Au compte de 5 places réservés aux jeunes pour le CNT nous sommes la solution.   C’est celui de l’Union sacrée des jeunes sera notre règle de conduite a estimé Thierno Abdoul Bah. Il a détaillé comment il compte s’y prendre s’il choisi en évoquant les fonds qu’il mettre à la disposition de la jeunesse pour la formation.

C’est avec le slogan  » les jeunes de l’axe disent oui à Thierno Abdoul Bah pour le CNT que cette conférence de presse a pris fin.

Yayé Barry