Labé-Faits Divers : Un corps sans vie transporté sur une moto !
31 octobre 2021Labé, 30 oct. (AGP)- C’est un fait inédit qui s’est produit dans la journée de ce samedi 30 octobre 2021 à Labé en Moyenne Guinée.
C’est le corps sans vie d’un jeune orpailleur décédé dans la mine d’or de Kounsitel dans la préfecture de Gaoul la nuit du vendredi, 29 octobre 2021, qui a été déguisé avant que son frère ne décide de ramener le corps à bord d’une moto à leur village en Haute Guinée.
Arrivés dans la ville de Labé, le conducteur et son passager ont attiré l’attention des citoyens car le corps était assis sur une chaise en plastique, attaché sur le porte bagage de la moto, habillé en tenue de sport dont la partie supérieure du corps était emballée dans un sac en plastique.
Stupéfaits, les citoyens ont lancé l’alerte et les services de sécurité ont été déployés sur le terrain pour appréhender le conducteur et son passager.
Selon l’inspecteur général Ibrahima Sory Camara du commissariat central de la police de Labé, ses agents ont réussi à stopper le conducteur de la moto à la sortie de la ville sur la nationale Labé- Pita.
Le corps a été finalement transporté à l’hôpital régional où des examens approfondis sont en cours pour déterminer la cause exacte du décès.
Quant au conducteur de la moto, il est actuellement au commissariat central de Labé en attendant d’être fixé sur son sort ; renseigne l’inspecteur de la police.
Il faut préciser que Sory Diallo est le nom du défunt dont certaines informations font état qu’il serait originaire de Dinguiralaye et d’autres par contre disent qu’il serait de Kankan.