Werder Brême flashe sur le jeune international guinéen de 22 ans, Seydouba Cissé, d’après les informations de Africafoot. Les Allemands préparent déjà une offre pour le jeune joueur, en vue d’un éventuel transfert en janvier.
Les blessures à répétition de Werder Brême flashe sur le jeune international guinéen de 22 ans, Seydouba Cissé, d’après les informations de Africafoot.Naby Keïta “Deco”, sont devenues un véritable casse-tête pour l’entraîneur du Werder Brême, Ole Werner. Ce dernier envisagerait d’ailleurs de trouver un joueur capable de jouer le rôle qu’il espérait confier au “maestro” guinéen, qui n’arrive plus à tenir longtemps sur ses jambes. Naby Keïta n’a disputé que 3 matchs de Bundesliga allemande cette saison et a totalisé 80 minutes de jeu.
Le capitaine du Syli national a fait partie du 11 de départ à une seule occasion sur les 7 rencontres du Werder Brême. Mais, il a été plus souvent sollicité comme remplaçant avec 2 entrées en jeu. Il n’apporte pas grande chose à l’équipe depuis son arrivée et souffre à nouveau d’une nouvelle blessure musculaire. Une situation qui oblige le service de recrutement du Werder, qui supervise désormais plusieurs joueurs, dont le prodige guinéen de Leganés, Seydouba Cissé.
Avec une valeur marchande actuelle estimée à 1,2 millions d’euros (781 920 000 FCFA), d’après Transfermarkt, Seydouba Cissé était sur les tablettes de plusieurs clubs européens l’été dernier, dont notamment le CF Villarreal, Grenade, Liverpool ou encore Beşiktas.
Avec Africafoot