L’international guinéen Mohamed Jean Mouste est la première recrue estivale de Coton FC du Bénin. L’ancien joueur et ancien capitaine du Hafia FC de Conakry ne devrait pas tarder à être officialisé par le club.
En quête d’un renfort au milieu de terrain pour la nouvelle saison, les dirigeants de Coton FC ont jeté leur dévolu sur le joueur de l’Association Sportive des Mineurs de Sangaredi, Mohamed Jean Mouste, et ont fini par le signer. Même s’ils n’ont pas encore officiellement communiqué sur la transaction, c’est une occasion pour Jean Mouste d’essayer cette fois-ci de stabiliser sa carrière. À 29 ans, l’ex sociétaire de Al Diwaniyah dans le championnat irakien, apportera son expérience au club béninois engagé dans la Ligue des Champions de la CAF, saison 2023/24.
Au premier tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF, le champion en titre du Bénin affrontera l’ASEC Mimosas de Côte d’Ivoire. Une équipe devant laquelle Coton FC s’était incliné en aller et au retour à ce stade la saison dernière.
Africafoot