Politique : L’UFDG lance une campagne de mobilisation des fonds
15 juillet 2023Au cours de l’assemblée générale du parti de Cellou Dalein Diallo ,invite a été faite aux militants et sympathisants du partisans de contribuer financièrement pour le parti . Ils ont donné un numéro orange Money pour lequel les contributions vont être faites.
Le vice-président du Parti Bano annonce des assemblées générales extraordinaire avec les sections et sous-sections de Conakry en vue de la préparation pour accueillir Cellou Dalein Diallo dont aucune date n’a été avancée.
《 Je voudrai inviter tous les militants à fournir beaucoup d’efforts pour la réussite de ces rencontres. Soyez présent. Mobilisez les militants. Le CNRD ne pourra pas économiser l’organisation des élections. Sinon , ils nous trouverons sur leur chemin. Au premier mot d’ordre des forces vives, nous allons encore reprendre les manifestations. Vous êtes pour ça j’espère. Il y a une réflexion en cours qu’il faudra approfondir lors des rencontres. Nous avons l’expérience qu’on nous réquisitionne même l’armée pour nous empêcher d’organiser des marches pacifiques. Cette fois ,´nous allons sortir pour organiser des marches pacifiques. Mais nous allons au sein de chaque quartier, chaque section mobiliser tous les citoyens de ces secteurs pour des manifestations au niveau de notre quartier au niveau de notre secteur. Tout cela se prépare. C’est pourquoi, nos missions iront vers vous pour qu’ensemble on identifie les lieux, pour qu’ensemble , on s’organise afin que la manifestation à venir soit une manifestation extraordinaire qui exprime bien la frustration des citoyens guinéens aujourd’hui. C’est pas simplement les militants de L’UFDG. Personne ne dira le contraire ici .
La vie est devenue trop cher dans notre pays. Il faut qu’on l’exprime. Il faut qu’on organise les manifestations pour le CNRD sache que leur mauvaise gouvernance porte préjudice à tout le pays》 a declaré Mamadou Bano Sow .
Sory Binta Bah