Un père de famille a légèrement blessé un entraîneur de football avec un couteau de boucher, jeudi 8 juin, dans le 10ème arrondissement de Marseille. Son enfant n’a pas été choisi pour la saison prochaine.
Jeudi 8 juin 2023, vers 21h, au stade de Pont-de-Vivaux à Marseille, dans le 10ème arrondissement, un père de famille s’en est pris à l’un des entraîneurs de football de son fils, selon une source policière confirmant une information La Provence. Interrogé par nos confrères de France Bleu, Frédéric S, était sur le parking du stade, lorsqu’il a été violemment pris à partie. « Il surgit derrière moi, me met un coup de tête dans l’arcade, et un couteau de boucher sur le poignet », raconte Frédéric.
Le père de famille hurle des menaces de morts à l’encontre du sportif s’il refuse une place à son fils pour la saison à venir. « Il me disait ‘tu vas prendre mon fils ! » a-t-il indiqué à nos confrères.
Frédéric S a une estafilade au bras, mais n’a pas de blessures graves. L’entraîneur a porté plainte.
Son fils n’a pas été sélectionné pour la saison prochaine
Après l’agression, les forces de l’ordre ont été appelées et se sont rendues au domicile du père de famille. Le quadragénaire n’y était pas et c’est de lui-même qu’il s’est rendu au commissariat pour se dénoncer.
Une enquête judiciaire est en cours pour faire la lumière sur ces faits, nous a indiqué Arnaud Louis, en charge de la communication de la Direction départementale de la sécurité publique.
AFP