Ousmane Gaoual envoie des piques à Cellou Dalein Diallo

Ousmane Gaoual envoie des piques à Cellou Dalein Diallo

13 mai 2023 Non Par LA RÉDACTION

Le ministre porte-parole du gouvernement est présent et même très présent sur les réseaux sociaux ces dernières heures.  Ousmane Gaoual Diallo ne raté aucune occasions pour tancer  son ancien patron , Cellou Dalein Diallo. Même s’il cite pas ouvertement,  pour lui , Cellou Dalein est aussi responsable de ce qui arrive aux jeunes de l’axe

Quel que soit l’auteur de ces crimes ou les raisons qui ont motivé ces assassinats et meurtres, tous ceux qui poussent à l’exacerbation des tensions ont une part de responsabilité évidente. A chaque fois que quelqu’un tombe dans une manifestation, vous perdez en légitimité pour prétendre diriger ce pays.
C’est extrêmement grave. Quand vous êtes indigné parce que des gens sont morts, vous ne créez pas les conditions d’un affrontement le lendemain. Si vous le faites, c’est cynique et inacceptable.
Tous ces leaders qui pleurnichent ou s’indignent sur les réseaux sociaux, sont tout aussi responsables de ce qui arrive aujourd’hui dans notre pays. Le gouvernement a fait beaucoup de choses et continuera d’en faire s’il le faut. Quand on va au dialogue, on s’écoute et on fait des compromis. Lorsque vous ne voulez pas faire des compromis, vous attisez la haine et vous poussez à l’exacerbation des tensions vous devez aussi accepter votre part de responsabilité》 a écrit l’ancien coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG.

Doura