Kamsar, 28 avr. (AGP)- Le corps sans vie d’un jeune a été retrouvé tôt le matin du jeudi 27 avril 2023 à Kaleyiré 2 du quartier Filima relavant de la sous-préfecture de Kamsar dans la préfecture de Boké.
Aussitôt informés, les autorités administratives, communales et les services de sécurité se sont rendus sur les lieux. Après constat, le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital ANAIM de Kamsar pour des enquêtes.
Selon les informations, il s’agit du jeune Boubacar Diallo âgé de 20 ans qui, après être tué, son corps a été déposé devant la concession de ses parents, un suspect est déjà mis aux arrêts, il s’agirait d’un ami et compagnon du jeune tué qui, selon les membres de la famille de la victime, devrait savoir quelques choses dans la mort de leur enfant.
Boubacar Diallo la victime est originaire de la sous-préfecture de Dionfo dans la préfecture de Labé où son père est en séjour depuis quelques semaines.
Pour le moment le corps est à la disposition des autorités et sa famille est sous le choc à Kaleyiré où il vivait avec ses parents.