AG de L’UFDG : Fodé Oussou Fofana indique que Cellou Dalein sera le candidat du parti
11 février 2023Les militants de l’UFDG étaient mobilisés ce samedi pour écouter leurs responsables politiques . Une occasion pour Fodé Oussou Fofana, vice-président du parti de rappeler que Cellou Dalein n’a aucun concurrent à l’UFDG.
《Celui qui pense qu’il est fort et capable d’être à la tête de l’UFDG, nous l’invitons au congrès. Il n’a qu’à commencer à faire sa campagne et nous l’attendons. En attendant, on ne voit pas quelqu’un qui va décider qui va être à la tête de notre parti » a souligné l’ancien président du groupe parlementaire les Libéraux-Démocrates.
« J’ai entendu dire qu’il faut le dégager. Peut-être, il faut aller dégager des gens à la tête des autres partis politiques. À l’UFDG, on ne dégage pas. Ici, nous faisons un congrès. Nous demandons aux structures de voter pour celui qui doit être à la tête de notre parti. En attendant, ce candidat que nous avons s’appelle Cellou Dalein》 enchaîne Fodé Oussou Fofana.
Le vice-président est revenu sur la sortie du porte parole du gouvernement contre sa personne
《On te parle de ma maladie tu te mets à rire comme ci c’est ta volonté qui compte. Chez moi seul Dieu compte. Tes rires expriment la haine que tu as vis-à-vis des gens qui ont fait de toi ce que tu es 》.
Assiatou Diallo