Kindia/Bangouya : Un homme accusé d’avoir tué sa femme mis aux arrêts
4 avril 2022Kindia, 04 Mars (AGP)- Un homme, âgé d’une cinquantaine d’années a été arrêté samedi 02 avril 2022 par la gendarmerie de la commune rurale de Bangouya, située à 50 km du chef-lieu de la préfecture de Kindia. Il est accusé d’avoir tué sa femme, rapporte le point focal de l’AGP.
Les faits remontent le 30 Mars dernier quand la victime Marianne Sadjo Diallo âgé de 40 ans, mère de 4 enfants, a succombé aux violences physiques qu’elle aurait subies.
Cinq (5) jours après son enterrement, des voisins ont pointé un doigt accusateur sur son époux Thierno Oury Bah. Ils estiment que la victime aurait été violentée et battue par son mari dans la brousse.
Joint au téléphone par l’AGP, le Maire de la commune rurale de Bangouya, Saïdouba khatia Camara a confirmé l’information: « Effectivement, j’ai reçu un appel du préfet m’informant de la situation tout en me donnant des instructions de mettre aux arrêts le citoyen Thierno Oury Bah, résident à Yenguissa. Il est soupçonné d’avoir tué sa femme. Immédiatement la gendarmerie de Bangouya a procédé à son arrestation. Il va être déféré à la gendarmerie départementale de Kindia pour des fins d’enquête », a-t-il indiqué